Tous contre la mobilité forcée

0 500

Nous, enseignants manifestons notre indignation face à la situation qui concerne les refus de détachements.

Nous jugeons cette décision arbitraire, violente, inhumaine et néfaste ; arbitraire car la décision est unilatérale, violente et inhumaine car des familles sont éclatées, néfaste car cela dissuade assurément les collègues de s’investir et de se former.

Nous exigeons le rétablissement des deux dérogations de la circulaire , qui tenaient compte des cas particuliers des ex-recrutés locaux de l’AEFE et des personnels qui suivent leur conjoint ; nous exigeons ce rétablissement afin d’éviter la précarisation des collègues et afin de maintenir l’excellence au sein du réseau.

Nous réaffirmons notre position contre la mobilité forcée !

Mobilisation créée par Les enseignants en colère
16/5/2017

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT